samedi 28 juin 2008

Lever de soleil sur le Bromo

Nous quittons Yogya, un peu a regret, mais il est temps de prendre la route. La route... ca veut dire 10h de mini bus, pour atteindre le pied du Volcan Bromo. C'est long, mais ca vaut le coup, jugez-en par vous memes... Lever a 3h du mat le lendemain, pour admirer le lever du soleil sur la chaine de volcans. Le soleil se leve sur une mer de nuages... moment magique.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

... et c'est beau !!! bon allez on s'casse... nan mais attendez, le soir le soleil se couche...

vous connaissez la suite ?

Anonyme a dit…

la suite ?
ça doit etre un truc dans le genre:
ah ok...oh, c'est beau... bon allez on s'casse.

Anonyme a dit…

la suite ?
ça doit etre un truc dans le genre:
ah ok...oh, c'est beau... bon allez on s'casse.

Anonyme a dit…

bon j'arrête ...

Mimip a dit…

Quel beau fond d'écran !

Anonyme a dit…

alors là!!! whaou! c'est magnifique. J'adorerais vivre la même chose! (vraiment)

Allez vite Thomas, demain on va au rocher de saulx: debout 14h30, départ 14h53, arrivée au point de vue 15h32 et...oh, puis nan, on se casse, c'est trop dépaysant pour nous, on supporterait pas le choc des cultures!!! (ça déconne sévère)

bises

Unknown a dit…

hahaha surement le plus bel endroit que j'ai vu en Indonesie (je suis reste 2 mois la bas....), d'ailleurs j'en ai egalement fait mon fond d'ecran sur mon pc (cf.le message au dessus ;))